Lincoln 28/06/2006 @ 22:17:49
Vous n'en avez pas marre ?
Moi, si, franchement. C'est lassant, puéril et profondément stérile.
Jonjon, là vraiment, il faut arrêter. La mesure est à son comble.

Saule

avatar 28/06/2006 @ 22:25:39
Je ne parlais pas de Jonjon en particulier, je voulais dire : passons à autre chose.

Bolcho
avatar 28/06/2006 @ 22:29:01
Oh oui, passons !

Mae West 29/06/2006 @ 00:02:20
Et quand bien même ce serait vrai que tu prends des anti-dépresseurs, j'en ai très honnêtement rien à foutre, parce que tu le dis simplement pour te moquer encore une fois.


Les smileys ne sont pas faits pour les chiens.
J'en ai mis un à la fin de paragraphe, suivi de "soyons sérieux"

Et puis, tu devrais réviser ta sémantique : hypocrite est un terme inadéquat.
ironique serait OK

Si on fait référence à des trucs que les gens ne connaissent pas, google et les archives ne sont pas faits pour les chiens, non plus : z'ont qu'à chercher.
L'inculture ne justifie pas la désinformation.
Par contre, la menace du nazisme justifiait peut être qu'on ne voulût pas "désespérer Billancourt".
"Il fallait combattre l'ennemi intérieur et extérieur", aurait dit Victor Serge

Mais ici la seule menace , c'est que ça devienne vraiment lourd et ça justifie pleinement qu'on clôture cette vaine discute.

Je me rallie à l'avis de Bolcho et de Saule : Passons !
et buvons plutôt une bonne bière d'abbaye, à la fraternité des peuples.

Spoutnik 29/06/2006 @ 00:08:44
Si on fait référence à des trucs que les gens ne connaissent pas, google et les archives ne sont pas faits pour les chiens, non plus : z'ont qu'à chercher.
L'inculture ne justifie pas la désinformation.



Euh, faut pas pousser mémé dans les orties. Culture? Information? Et puis la meilleure façon d'arrêter d'en parler c'est peut-être d'arrêter d'en parler.

Berlingot 29/06/2006 @ 00:13:20
Euh, faut pas pousser mémé dans les orties. Culture? Information? Et puis la meilleure façon d'arrêter d'en parler c'est peut-être d'arrêter d'en parler.


pauvre mémé!
Ni culture ni information, curiosité malsaine vite satisfaite car google est notre ami...
La plaie d'un forum, ce sont ces guéguerres stériles en effet.
Je sais je débarque comme un cheveu sur la soupe, et n'ai certes pas mon mot à dire...je viens juste d'un forum fort différent de celui ci que j'aimais beaucoup et qui se meurt pour les mêmes raisons.

Guigomas
avatar 30/06/2006 @ 12:04:32
Mae partage avec l'oursin
Cette caractéristique
Qu'il faut en écarter les piques
Pour en savourer le coeur

Le rat des champs
avatar 30/06/2006 @ 14:08:10
Bien dit, Guigomas. Le coeur il est immense, mais par pudeur elle le cache sous une épaisse couche d'humour et de dérision. Quand je vois sur les forums certaines attaques émanant de gens qui ne se sont jamais rencontrés et qui habitent aux antipodes l'un de l'autre, je me dis qu'on assiste à un curieux effet de miroir. Le mécanisme de projection... Y a-t-il un psychanalyste dans la salle? Personnellement j'ai toujours trouvé Mae d'une courtoisie parfaite, je sais que ce n'est pas l'avis de tout le monde, mais je persiste et signe.

Kinbote
avatar 17/07/2006 @ 19:20:46
Et si on retitrait ce fuseau: "si on faisait le coup de poing?" De vrais pugilats comme l'an passé ...
Non, ce serait trop bête de reverser dans cela. Puis il fait bien trop chaud.

Tistou 17/07/2006 @ 19:25:56
Eh Kinbote, c'est le drapeau blanc qu'il faut agiter, pas celui à tête de mort sur fond noir (même s'il est joli !).
salut à toi Kinbote.

Mae West 17/07/2006 @ 20:00:27
Puis il fait bien trop chaud.


Kinbote, eh bin ça faisait longtemps dis donc ! Suis super contente de te revoir !

T'as raison, les échauffourées, au dessus de 30 degrés, vaut mieux les éviter ! ainsi que les propos incendiaires ! Il faut garder la tête froide.

Les exquis mots contre les chocs aux agacés
Les ice-creams contre les ho-hisse crime !


D'ailleurs je propose qu'on retitre ce fil :
"Tout va très bien, Madame la Banquise"

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier