Spirit
avatar 14/05/2024 @ 14:33:14
Hello toutes et tous !
N'oubliez pas le texte pour l'exo de Tistou, il ne reste plus que deux et j'ai hâte de vous lire...à bientôt

Spirit
avatar 14/05/2024 @ 14:33:56
Oups ! deux jours....

Spirit
avatar 15/05/2024 @ 15:13:04
J-1 pour l'exo, n'oubliez pas.

Tistou 15/05/2024 @ 16:53:48
Les salades j'attendais un jour sec entre 2 pluies pour les planter.

Déchirure musculaire et ma kiné ne veut plus me voir parce que c'est une jolie jeune strasbourgeoise ou quelque chose comme ça...
135 patates et 14 plants de tomates mis en terre cette semaine,
Pour les escargots j'ai 40 mn de marche rapide en montagne(1h en marche normale) donc il viennent pas trop. C'est plus les pucerons, sangliers daims(ou cerf?) et un blaireau. En ajoutant les brebis, mais là c'est la faute du berger qui veut agrandir ses patûres sur mon jardin, ce sont pas les gastéropodes qui m'inquiétent le plus.

Pour en revenir à nos moutons pas d'inspiration pour cet appel à textes...commencé 2 textes mais ma plaisent pas, la deadline approchant me fournira bien une muse pour me taper sur la tête et au pire j'ai une suite en stock à un de mes textes des 10 ans.
Bon donc pas de texte prêt et j'ai hâte de le publier aussi.

J'avoue que le fait que ta kiné soit jeune et jolie strasbourgeoise et qu'elle ne veuille plus te voir m'apparait passablement abscons.
C'est marrant que tu évoques une suite d'un texte des 10 ans parce que, quelque part, c'est un peu ce qi m'est arrivé !

Mais bon, le Grand jour c'est demain, en espérant qu'un zéphyr chassera les gris nuages qui obscurcissent l'horizon Célien. On n'a quand même pas à négocier une trêve ? D'autant que je n'ai pas de connaissances qataris à dispo !

Septularisen

avatar 15/05/2024 @ 18:28:31

Pour le Jeudi 16 Mai, 18h, écrivez un texte, sous la forme et la longueur qui vous conviennent, dont l'argument principal est "20" (mais pas vain !) quelque chose ...
Vous le mettrez en ligne sous l'extension : "20 ans (et quelques), Vos Ecrits ... : xxxxx"


Pour les 20 ans je veux bien en être, par contre aucune chance que je poste a 18 h 00, étant donné que je suis
absent toute la journée et que je rentre (très) tard...
Donc, si une "contribution" postée vers 22 h 30 - 23 h 00 vous conviens, Septularisen en est !!

Tistou 15/05/2024 @ 18:43:47
Super Septularisen ! Tu as ton bon de sortie !

Pieronnelle

avatar 16/05/2024 @ 09:26:26

J'avoue que le fait que ta kiné soit jeune et jolie strasbourgeoise et qu'elle ne veuille plus te voir m'apparait passablement abscons.


Morte de rire !!!
Mais j'ai comme une idée :-)))

Tistou 16/05/2024 @ 11:43:48
Oui mais absconse l'idée, absconse !

Spirit
avatar 16/05/2024 @ 15:10:37
Bon suis prêt pour poster mais je ne pense pas avoir le temps de vous lire avant demain car je suis chez ma maman je part vers 18h-18h30 plus la route préparer le repas et manger. Mais demain pas de problèmes.

Tistou 16/05/2024 @ 17:50:03
On a tout le temps pour digérer, Spirit, pas de problèmes ...

Tistou 16/05/2024 @ 18:13:18
Vous avez le bonjour de Garance, qui ne peut s'exprimer sur C.L. sous son pseudo (Garance62), elle en a perdu le mot de passe. La retraite n'est apparemment plus une vague notion pour elle et elle peut s'abandonner à ce qui lui fait plaisir, quand elle le souhaite. Ce qui est quand même l'idéal, convenons-en ! Elle vous passe, à toutes et tous, le bonjour. En breton bien entendu !

Spirit
avatar 16/05/2024 @ 18:32:18
En fait j'ai un peu de temps, j'attend ma femme partie faire une course avec ma voiture.

Ludmilla
avatar 16/05/2024 @ 18:37:24
Vous avez le bonjour de Garance, qui ne peut s'exprimer sur C.L. sous son pseudo (Garance62), elle en a perdu le mot de passe.
Perdre son mot de passe n'interdit pas de se reconnecter (heureusement!)
1/ En demander un autre (lien "mot de passe perdu")
2/ un bug dans CL : si on a demandé ce lien un jour mais qu'on ne l'a pas utilisé, il n'est pas possible d'en demander un nouveau.
2.1/ demander la suppression de ce lien à la modération (seul Saule peut le faire mais la boite mail du webmaster est rarement relevée - je transmettrai)
2.2/La modération peut modifier un mot de passe

Magicite
avatar 16/05/2024 @ 19:07:08
Posté mais pas très inspiré par le théme du 20, le lien sera ténu si lien il y a pour mes salades de cette session.
J'étais partit pour faire 20 textes mais ça semble un peu compliqué(surtout les lier ensemble) et ça serait trop imposant je suppose. Au final les textes courts passent à la trappe(pas perdu grand chose je crois) et un texte en rabe(le 1er écrit) que j'ajouterais probablement hors exo.
Merci Tistou de nous motiver, depuis un moment je n'écris plus et ça fait du bien tout ça.

Coucou Garance si tu nous lit :)) au plaisir de te voir par ici avec le mot de passe.

Tistou 16/05/2024 @ 22:57:13
Nous voici donc à 9 textes à l'heure qu'il est. Pas précisément un raz de marée, pas rien non plus ...
Avant toute chose merci aux courageuses et courageux qui se sont lancés dans l'entreprise. Rien lu encore à l'heure actuelle, j'attaque demain.
20 ans ... !!! Quand on se met à réaliser ...

Septularisen

avatar 16/05/2024 @ 23:13:46
Posté


Tout pareil !!

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier